Tour Roumanie active - 8 jours / 7 nuits
à partir de 750 euros/ personne


RESERVEZ MAINTENANT VOTRE TOUR ROUMANIE ACTIVE
Tour quad en Transylvanie / Rando trekking dans les Carpates

Durée: 8 jours / 7 nuits
Itinéraire: Bucarest - Sibiel (2n) - Brasov (2n) - Valea Lupului - Tulcea - Bucarest
Distance: 1500 km

Jour 1: Bucarest – Sibiel (275 km)

À votre arrivée à l'aéroport, votre voiture de location vous attendra pour vous diriger à Sibiu, le long de la spectaculaire Valee de l’ Olt.

Hébergement et dîner de bienvenue dans un gite de Sibiel, village typique a 20 km da Sibiu.

Jour 2: Visite de Sibiel à vélo pour découvrir les villages

Le matin, après le petit-déjeuner, nous partons à la découverte du village avec des fantastiques montées et descentes en vélo, grâce au très beau paysage vallonné de la région. Avec un guide local. Arrêts pour visiter des églises fortifiées de Transylvanie. Dans l'après-midi, rencontre des villageois ou visite des artisans locaux.

Avec un dîner fait maison et une nuit à Sibiel, la journée se termine parfaitement.

Jour 3: Sibiu-Biertan-Sighisoara-Brasov (250 km)

Après le petit-déjeuner, depart en voiture pour l'église fortifiée de Biertan, l'une des églises les mieux défendues du pays et inscrite au patrimoine de l'UNESCO. Après la visite de Biertan, nous continuons la route pour arriver à Sighisoara et visitons la citadelle médiévale la mieux conservée du pays. Dans l'après-midi nous arrivons à Brasov et balade dans le centre historique.

Dîner et nuit à l'hôtel à Brasov.

Jour 4: Randonnée autour de Brasov a la rencontre de l’ ours

Après le petit déjeuner, nous partons pour une randonnée dans les Carpates autour de Brasov en compagnie d'un guide de montagne. Dans cette excursion thématique, nous observerons la flore et la faune locale des Carpates. Au cours de la visite dans le paysage sauvage, vous trouverez des traces de l'ours et le soir meme une surprise vous attend. Rencontre avec l’ ours dans son millieu naturel.

Dîner et nuit dans le même hôtel à Brasov.

Jour 5: Brasov-Sinaia-Urlati-Valea Lupului (200 km)

Après le petit déjeuner, nous partons pour Sinaia, où nous pourrons visiter le château de Peles, ancienne résidence d'été du roi Charles Ier, construite dans le style bavarois et considérée comme l'un des plus beaux châteaux d'Europe. En cours de route, arrêt à Urlati pour une dégustation de vin dans l'un des meilleurs vignobles de Roumanie.

Dîner et nuit à la ferme Valea Lupului (Buzau).

Jour 6: Experience rafting a Valea Lupului – Tulcea (250 km)

Après le petit-déjeuner, partez pour la rivière Buzau afin de pratiquer le rafting accompagné d'un guide qualifié. Après avoir embarqué au bord d'un radeau (kayak / canoë), la descente de la rivière est abordée. L'émotion de la descente rejoint le spectacle que la nature environnante est capable de donner : des miroirs d'eau où la forêt semble rejoindre le rivage émerveillent pour leurs nuances de bleu et de turquoise. Le rafting commence t ôt le matin et se termine l'après-midi. Puis continuez la route en voiture pour vous rendre à Tulcea.

Dîner et nuit dans un gite a Tulcea.

Jour 7: Safari en bateau dans le Delta du Danube– Bucarest (300 km)

Nous partons tôt le matin pour le cœur du Delta du Danube dans un petit bateau privé à la recherche d'oiseaux. Le safari en bateau permet d'observer de près la faune du delta du Danube. Le guide local/ capitaine, également spécialiste des énormes variétés d'oiseaux, accompagne les touristes lors de leur voyage. Dans l'après-midi, retour au port de Tulcea puis départ pour Bucarest.

Dîner dans un célèbre restaurant traditionnel, Caru cu bere. Nuit à l'hôtel situé dans le centre-ville.

Jour 8: Bucarest

Petit déjeuner à l'hôtel. Visite libre de Bucarest pour decouvrir les principales attractions de la capitale: le palais Cotroceni (symbole de la monarchie en Roumanie), le palais du Parlement (symbole du communiste construit pendant le régime de Ceausescu), l'église du Patriarcat ( symbole de l'église orthodoxe), l'Arc de Triumph, l’Athénée roumain (l’une des meilleures salles de concert au monde), le Palais royal (qui abrite le Musee National d’Art)etc.

Transfert aeroport a l’ heure prevu.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

TARIFS par personne en chambre double:

Programme STANDARD (hotels/gites 3*)

Supplément single : 150 euros

Supplément programme SUPERIEURE (hotels/gites 4*):
150 euros/personne

Services inclus:

Non inclus:

LIRE ICI les termes et conditions de votre réservation.

RÉSERVEZ MAINTENENAT VOTRE TOUR ACTIVE ROUMANIE, pour des vacances uniques à la découverte d'une Roumanie sauvage avec de nombreuses activités originales.



Copyright © 2020 · SalutRoumanie ·