Sauvage Delta Tour - 5 jours/4 nuits

Le véritable tour sauvage du Delta du Danube, en explorant le Delta en bateau, avec capitaine/guide locale, déjeuners à bord et diners + hébergement dans les pensions du Delta chez l'habitant.

1 Jour - Direction Tulcea et Delta du Danube

On vous attendra à l'aeroport, pour aller ensuite direction Delta du Danube. Transfert à Tulcea (300km), la ville clé du Delta du Danube, fondée par les Grecs, la dernière ville avant d'entrer dans le havre de la faune sauvage. Diner et hébergement chez l´habitant pension 3* à Tulcea.

Jour 2 - L'aventure commence

Le matin, nous partons de Tulcea pour le village Caraorman, situé au cœur du Delta du Danube. Nous traverserons le beau canal Litcov avec de nombreuses espèces d'oiseaux, comme les hérons, les aigrettes, pélicans ou ibises. Déjeuner à bord, dîner et nuit dans le village Caraorman, dans une maison d'hôtes, 3 étoiles.

Jour 3 - Le paradis des oiseaux

Après la visite de la forêt Caraorman, d'aspect tropical, nous nous dirigeons vers Mila 23 traversant les lacs Bogdaproste, Trei Iezere, Radacinos. Mila 23 est un village très intéressant, les Russes plus âgés vivent encore là-bas. Aujourd'hui c'est la journée de pélicans, cormorans et de la nature. Nous nous arrêterons également dans le village Crisan pour visiter le centre information Eco du Delta. Déjeuner à bord, dîner et logement à Mila 23, dans une pension typique.

Jour 4 - Le vrai sauvage

Toujours à Mila 23 nous visitons le beau monastère Batag, situé au cœur de la nature sauvage. Après la visite, nous allons continuer la journée avec le bateau pour entrer dans les petits canaux, pleines de charme, où vous pourrez admirer les oiseaux de 1-2 m de distance. Déjeuner à bord, dîner et logement à Mila 23, dans une maison d'hôtes typique.

Jour 5 - Dernier jour dans le paradis

Après le petit déjeuner nous commencons une nouvelle belle journée mais aussi la derniere dans le Delta. Nous revenons à Tulcea en traversant les canaux Sontea, Olgutza, Sireasa et Mila 35. Avec une petite pause-café sur le lac Fortuna. Toute la journée vous pourrez voir des pélicans, des hérons, des aigrettes, des aigles... Déjeuner à bord, avec dégustation de vin roumain. Arrivé a Tulcea et transfert à Bucarest.

Le séjour dans le Delta est fini, mais vous allez revenir à la maison avec les batteries rechargées et avec une tonne de photos et de souvenirs.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

TARIFS par personne en chambre double:

Supplément chambre single: 125 euros

Services assurés:

Pas inclus:

LIRE ICI les conditions et les détailles du réservation.

RESERVEZ MAINTENANT votre SAUVAGE DELTA TOUR, une mini croisière dans le paradis sauvage du Delta!



Copyright © 2017 · SalutRoumanie ·