Excursion d'une journée aux alentours de Bucarest
de 55 euros/personne


RÉSERVEZ MAINTENANT L'EXCURSION AUX ALENTOURS DE BUCAREST
Excursion monastères / Excursion châteaux / Excursion Poienari

Itinéraire: Bucarest - Palais Mogosoaia - cave d' Urlati - Monastère de Snagov
Distance: 300km (aller-retour)

L'excursion proche de Bucarest comprend la visite du magnifique palais Brancovenesc Mogosoaia, résidence des princes de Valachie et du monastère de Snagov, où le prince Vlad Tepes Dracula a été enterré. En outre, nous visiterons la cave Urlati avec une dégustation de vins roumains de Dealu Mare.

Dans la matinée, départ pour Mogosoaia, dans la banlieue de Bucarest, pour visiter le palais construit entre le XVIIe et le XVIIIe siècle dans le célèbre "style Brâncoveanu", une combinaison d'éléments ottomans et vénitiens, ancienne résidence du prince de Valachie Constantin Brancoveanu.

Continuation pour Urlati, et visite d'une magnifique cave à vin des années 20 dans laquelle le déjeuner est servi accompagné d'une dégustation de vins roumains..

Dans l'après-midi, retour à Bucarest et arrivée à Snagov pour visiter le monastère construit en 1408 sur l'île du lac du même nom. On pense qu'il y a à l'intérieur des restes de Vlad Tepes, prince de Valachie engagé depuis longtemps dans la lutte contre les Turcs et transfiguré par l'écrivain Bram Stoker dans le personnage du comte Dracula. Cependant, après des recherches archéologiques, seuls des os de cheval ont été retrouvés. Où est son corps? La légende du prince sanglant est restée vivante jusqu'à aujourd'hui.

L'après midi retour a Bucarest.

Infos pratiques : La visite peut être organisée tous les jours sauf le lundi, jour de fermeture du palais de Mogosoaia.
La visite commence à 09h00 et se termine vers 18h00

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

TARIFS:

Services compris :

Non inclus:

RÉSERVER MAINTENANT l'excursion d'une journée aux alentours de Bucarest , pour des visites proches de Bucarest accompagnées d'une dégustation de vins locaux.



Copyright © 2020 · SalutRoumanie ·