MER NOIRE guide de voyage...

La carte touristique de la Mer Noire

Mer Noire Roumanie

La Mer Noire de la Roumanie a une ouverture de 240 km, comprise entre le Cap Midia et la localité Vama Veche. Elle a des belles plages de sable fin dans sa partie nordique et centrale, devenant plus élevée et rocheuse vers le sud.

Mer Noire Dracula Chateau

Dans l’Antiquité elle était dénommée Pontus Euxinus ( La Mer Hospitalière ). Aujoud’hui vous avez le choix entre plusieurs stations balnéaires : Mamaia, Eforie Nord, Eforie Sud, Costinesti, Olimp, Neptun, Jupiter, Venus, Saturn, Mangalia.

Mer Noire Dracula Chateau

Mamaia est la vedette du littoral roumain, la Riviera de l’Est avec une large plage au sable fin, des hotels rénovés – 3,4 ou 5 étoiles – des piscines et un parc de distractions comme Aqua Magic, une télégondole qui offre des vues surprenantes.

Dracula Chateau Mer Noire

Costinesti est la station traditionnelle des jeunes et des étudiants, aimée par les amateurs de plages ensoleillées et de nuits divertissantes. Vama Veche , la station des amateurs de nudisme, des adeptes des vacances détendues et insouciantes au coeurs de la nature. Eforie Nord, Neptun et Mangalia sont connues pour les traitements thalasso et le tourisme balnéaire.

Mer Noire Mer Noire

Dans toutes les stations on peut trouver des cabinets de consultations médicales, aux procédures qui mettent en valeur la boue sapropélique de Tekirghiol et les médicaments créés par la savante Ana Aslan.

Carte touristique Mer Noire

Copyright © 2019 · SalutRoumanie ·