Minitour Dracula en Transylvanie - 4 jours/3 nuits
350 euros/personne/double


Réserver maintenant Le Minitour Dracula en Transylvanie
VOIR AUSSI Tour Roumanie de charme / Tour Unesco Roumanie

Durée: 4 jours/3 nuits
Itinéraire: Bucarest - Sinaia - Bran - Brasov - Sighisoara - Sibiu - Cozia - Bucarest
Arrivée: Bucarest
Départ: Bucarest
Distance totale: 800km

Nous avons conçu ce mini tour pour ceux qui veulent visiter Bucarest et la Transylvanie, ayant seulement quelques jours disponibles.Nous visiterons les villes saxonnes fortifiées de Brasov, Sibiu, Sighisoara, avec les magnifiques châteaux et monastères que nous rencontrons sur le chemin, des régions qui comprenaient le célèbre Vlad l'empaleur qui a inspiré le célèbre roman Dracula de Bram Stocher, culte de la littérature d'horreur mondiale. Nous vous souhaitons un bon voyage.

Jour 1: Bucarest

Transfert aéroport hôtel. En soirée visite à pied dans la zone de Lipscani - le centre historique de Bucarest où se trouve l’Ancienne Cour princière (Curtea Veche) depuis l’époque de Vlad Tepes.

Dîner dans un restaurant traditionnel. Nuit à l'hôtel Bucarest.

Jour 2: Bucarest - Sinaia - Bran - Brasov ( 200 km )

Dans la matinée, départ pour Sinaia appelé "la perle des Carpates", la plus célèbre station de montagne en Roumanie. Visite du château de Peles, l'un des plus beaux châteaux d'Europe, ancienne résidence royale construite à la fin du XIXe siècle dans le style néogothique typique des châteaux bavarois. L'intérieur du château de Peles comprend 160 chambres, aménagées et meublées dans toutes les formes possibles, avec une prédominance marquée de la sculpture sur bois. Visite aussi du monastère de Sinaia, dans le style roumain brancovenesc.

Nous continuons vers Bran et visitons ici le château de Bran, connu comme le château de Dracula, l'un des plus pittoresques de Roumanie, construit au XIIIe siècle par les chevaliers teutoniques et restauré à une époque ultérieure. À partir de 1920, le château de Bran devint la résidence des souverains du royaume de Roumanie. La reine Marie de Saxe-Cobourg-Gotha y resta longtemps; elle rénova massivement l'intérieur selon le goût de l'art et de l'artisanat roumains, ainsi que sa fille, la princesse Ileana de Roumanie. En 1948, lorsque la famille royale roumaine a été expulsée par les forces d'occupation communistes, le château a été occupé.

Arrivée à Brasov et hébergement hôtel. Dîner typique et nuit à Brasov.

Jour 3: Brasov - Sighisoara - Sibiu ( 250 km )

Après le petit-déjeuner, visite guidée de la ville de Brasov, l'une des villes médiévales les plus fascinantes de Roumanie, au cours de laquelle vous pourrez admirer le quartier de Schei avec l'église Sfantul Nicolae et la première école roumaine (XVe siècle), la Biserica Neagrã (église noire) la plus grande église de style gothique de Roumanie et les anciennes fortifications de la ville avec les bastions des guildes.

Départ pour Sighisoara, "ville-forteresse" parmi les rares régions habitées de l'Europe de l'Est. Sighisoara conserve un centre historique parfaitement préservé, avec la structure urbaine et les bâtiments caractéristiques d'une citadelle médiévale classée au patrimoine mondial. Le bâtiment qui représente le symbole de la ville est la tour de l'horloge, construite en 1556 et haute de 64 mètres. Plusieurs tours de défense couronnent la ville et portent le nom de l'artisanat de leurs constructeurs: la tour des Cordonniers, celle des Tailleurs et celle des Cordonniers. Parmi les maisons du village se trouve également la maison de Vlad Dracul, un bâtiment dans lequel vécut le grand seigneur de Wallachia et où naquit son fils Vlad Tepes.

Arrivée à Sibiu et hébergement à l'hôtel. Dîner typique et nuit à Sibiu.

Jour 4: Sibiu - Cozia - Bucarest ( 300km )

La matinée, visite guidée de la ville historique de Sibiu, capitale européenne, connue à l'époque pour son système de fortification considéré comme le plus important de Transylvanie avec plus de 7 km de murs qui constituent aujourd'hui d'importants vestiges. Vous pourrez admirer la Grande Place avec la particularité de la ville les toits avec "les yeux qui vous suivent", la Petite Place avec le pont des Mensonges et l'imposante église gothique du XIVe siècle, qui conserve une fresque particulière qui présente Jésus en 7 images différentes. L'église est également connue pour son orgue, considéré comme le plus grand de Roumanie, 10 000 tuyaux.

Ensuite, nous retournons à Bucarest par la magnifique vallée de la rivière Olt. Arrêt à Cozia pour visiter le monastère de Cozia, datant du XIVe siècle. Reconnu comme l’un des plus anciens complexes artistiques et historiques de Roumanie, le monastère de Cozia est situé sur la rive droite de la rivière Olt. Les éléments de style architectural byzantin sont explicitement déclarés par les façades de l'église centrale, en alternant des bandes de briques et de gros blocs de pierre. Arrivée dans l'après-midi à Bucarest et transfert aéroport.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Tarif 350 euros/personne/double

Supplement chambre single 75 euros

Services inclus:

Non inclus:

Les voyages départ garantis sont organisés á partir de 4 personnes.

Supplement nuit a Bucarest pre/post tour - 40 euros/personne/double - Hotel 4* central avec petit dejeuner ( ex h. Capitol)

Inscriptions à info@salutroumanie.com en indiquant le nom complet, le nombre de personnes, le numéro de téléphone, l'heure d'arrivée / de départ du vol, le type de lits (double / twin).

Délai d'inscription 30 jours avant le départ.

Pour la réservation un acompte de 100 euros/personne sera nécessaire pour garantir les places.

Le vol sera réservé séparément, vous pouvez voir ici differentes compagnies low cost et de ligne.

Pour les récessions de nos clients, vous pouvez lire ici .Nous vous attendons en Roumanie!



Copyright © 2019 · SalutRoumanie ·