Minitour Transylvanie - 4 jours/3 nuits
a partir de 295 euros/personne


RÉSERVEZ MAINTENANT VOTRE MINITOUR TRANSYLVANIE
Séjour romantique en Transylvanie / Weekend Bucarest / Minitour Dracula

Itinéraire: Bucarest - Sibiu - Sighisoara - Brasov - Bucarest
Hébérgements: Sibiu - Sighisoara - Brasov
Distance totale: 800 km
Durée: 4 jours/3 nuits

Jour 1: Bucarest - Curtea de Arges - Sibiu ( 300km )

Dans le matin départ pour Curtea de Arges, une petite ville avec une grande légende (la légende de Manole - le maître Manole pour construire le magnifique monastère d'Arges avait emmuré vif à l'intérieur sa femme). Sur le chemin, nous visitons le monastère de Cozia le style typique brancovenesc roumain.

Ensuite direction Sibiu, la charmante ville médiévale située dans le centre de la chaîne des Carpates, avec laquelle, pendant son règne, Vlad Tepes a eu une relation d'affaires important. (Sibiu a été la Capitale Européenne de la Culture en 2007). Visite de la ville: le Musée d'Breckenthal (plus vieux que le musée du Louvre à Paris), le passage des Escaliers, La Grande Place, La Petite Place, la Place Huet, l´anciene école roumaine, le Pont de fer (des mensonges), etc

Dîner traditionnel et hébérgement à Sibiu, hôtel de charme centre ville.

Jour 2: Sibiu - Biertan - Sighisoara ( 150km )

Départ pour Médias. Courte visite à la ville avec sa Tour des Trompettes (Turnul Trompetilot) où il est dit que Vlad Tepes a été emprisonné. Arrivée à Biertan, avec sa citadelle, un exemple typique d´église-forteresse - famille, l'une des 300 églises fortifiées construites entre 14-ieme et 16-ieme siecles. La citadelle est perchée sur une colline dans le centre du village, entourée par deux murs et demi reliés par un escalier couvert, avec 3 murs de defence, 6 tours et 3 bastions. Une des portes de l'église a jusqu´aujourd'hui 19 écluses.

L´apres midi on arrive à Sighisoara, ville natale de Vlad l'Empaleur. Sa maison, près de la Tour de l'Horloge, existe encore aujourd'hui et elle est utilisé comme restaurant. Visite du centre historique de Sighisoara, entourée par des tours et des murs dont se dresse le Tour de l'Horloge. Visite de la maison natale de Vlad Dracul (Dracula). En montant l'escalier couvert on arrive à l'école plus vieille de la ville avec une vue panoramique.

Dîner et hébérgement à Sighisoara, hôtel du style médiéval dans la citadelle.

Jour 3: Sighisoara - Viscri - Brasov( 150 km )

Le matin départ pour Brasov, la "Ville de la couronne". Sur le chemin visite du village saxon de Viscri avec son beau château fortifié qui fait partie de l'UNESCO. Ici se trouve aussi la maison des vacances du prince Charles d´Ingleterre.

Arrivée en soirée à Brasov et tour panoramique du centre historique de la villa: la Place du Conseil, l'Eglise Noire, la Tour Blanche, la Tour Noir, l´Eglise Nicolas et la premiere école roumaine, les portes Schei et Ecaterina qui séparaient les Roumains des Saxons pendant la domination Austro-Hongroise.Sur les montagnes environnantes au moment de la campagne de Dracula contre les riches marchands locaux ont été placés les pauvres corps empalés.

Dîner traditionnel roumain et hébérgement à Brasov hôtel zone centrale.

Jour 4:Brasov - Bran - Sinaia - Bucarest ( 200 km )

Le matin départ pour le village de Bran, où se trouve le chateau de Dracula, célèbre dans le monde entier pour la légende du comte sanguinaire et connu pour les Roumains pour son invité aimé - la reine Marie. Le château, véritable forteresse construite sur un rocher au XIIIe siècle a été utilisé par Vlad Tepes comme un quartier général pour ses incursions en Transylvanie, car il est situé dans une position stratégique entre la Valachie et la Transylvanie.

A proximité se trouve la citadelle de Rajnov, du XIIIe siècle. Nous continuons avec les stations touristiques de la Vallée de Prahova (Predeal, Azuga, Busteni) pour arriver a celle favorie du roi Carol I - Sinaia. Visite du monastère de Sinaia qui a donné aussi le nom de la station. Ensuite visite du château de Peles, le plus beau et le plus riche château royal de Roumanie, de style bavarois. Arrivée en soirée à Bucarest et transfert aéroport.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Agrandir le plan

TARIFS par personne en chambre double:

Programme STANDARD (hotels 3*)

Supplément single: 75 euros

Supplément Programme SUPÉRIEUR (hotels 4*):
75 euros/personne/double

Services inclus:

Non inclus:

AUTOTOUR pour 2 personnes - un voyage privé en autonomie et liberté avec voiture de location sans guide/chauffeur, mêmes services et mêmes activités, miniguide écrite en francais: 295 euros/personne/double

LIRE ICI les conditions et les détailles du réservation.

RÉSERVEZ MAINTENANT votre MINITOUR TRANSYLVANIE pour un voyage de 4 jours dans cette régione pleine de mystere - Transylvanie.

Copyright © 2017 · SalutRoumanie ·