Visite des monastères de la Vallée d'Olt - 1 journée
à partir de 75 euros/personne


RÉSERVEZ MAINTENANT VOTRE VISITE DES MONASTÈRES
Visite des chateaux de Prahova / Visite de Bucarest / Visite de Bulgarie

Départ tôt le matin, direction: la Vallée d'Olt, célèbre pour ses monastères. Nous arrivons à Curtea de Arges, ancienne capitale de la Valachie. Ici, nous visitons le monastère de Curtea de Arges, qui est considéré comme le plus beau monastère d'Europe centrale et orientale. Le monastère a conservé son aura de légende et il a été construit par le plus célèbre maître maçon dans l'histoire de la Roumanie Maître Manole.

Ensuite, nous visitons l'église du Saint Nicolas érigé par le fondateur de la Valachie - Prince Basarab Ier, au milieu du XIVe siècle , en style byzantin de la Renaissance Paléontologue. L'église conserve a l'intérieur une merveilleuse fresque peinte dans le style byzantin. Ici, pour la première fois a été le siège de l'Eglise orthodoxe chrétienne – la Mitropolie de Valachie.

Départ pour le monastère de Cozia et visite du monastère érigé à la fin du XIVe siècle par le plus célèbre prince de Valachie - Mircea le Vieux reposant ici son sommeil éternel. L'Église est préservée dans sa forme originale comme l'un des plus beaux monuments de l'art médiéval en Roumanie.

Plus tard, nous arrivons à Sibiu, une des plus belles villes médiévales de la Roumanie, l'ex-capitale européenne de la culture.

Visite de la ville de Sibiu avec ses 3 places: Piata Mare (La Grande Place), Piata Mica (La Petite Place) et Place Huet , la cathédrale Catholique du XVIIIe siècle, la cathédrale des Saxons du XVIe siècle, le Pont des mensonges, le Palais Brukenthal, la Cathédrale orthodoxe chrétienne qui abrite aujourd'hui la Mitropoliede la Transylvanie.

Retour a Bucarest dans la soirée.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

TARIFS:

Les tarifs incluent:

Pas compris:

RÉSERVEZ MAINTENANT votre EXCURSION SUR LA VALLÉE D'OLT, pour visiter les beaux monastères Cozia et Curtea de Arges et la ville médievale de Sibiu.

Copyright © 2017 · SalutRoumanie ·