Visite guidée des chateaux de la Vallée de Prahova - 1 journée
à partir de 65 euros/personne


RÉSERVEZ MAINTENANT VOTRE VISITE DES CHATEAUX

Visite des monastères d'Olt / Visite de Bucarest / Visite de Bulgarie

Départ tôt le matin direction la Vallée de Prahova, célèbre pour ses châteaux. Arrivée à Sinaia, "la perle des Carpates», où vous allez visiter le plus beau château de Roumanie, de style bavarois, datant de l'époque du roi Carol I, construit dans le style Renaissance allemande a l´exterieur et éclectique a l´interieur - le château de Peles. Ensuite visite du monastère de Sinaia qui a également donné le nom de la localité. A côté se trouve le château Pelisor - construit pour Ferdinand et Marie, héritiers du roi Carol Ier décoré par la Reine Maria elle-même en style art nouveau et le château Foisor où Ceausescu venait en vacances.

Ensuite visite du célèbre château de Bran construit par les chevaliers teutoniques entre 1377 et 1382 sur un gros rocher, le fortresse a eu le role de défense et de contrôle de la route commerciale la plus importante qui reliait pendant le Moyen-Age, la Valachie et la Transylvanie. Mais surtout, le château doit sa célébrité à la légende associée à la figure de Vlad Tepes - le sanguinaire Dracula. Pour la Roumanie, le château est célèbre pour son invité aimé - la reine Maria - qui venait ici l'été avec ses enfants, loin de la vie de cour.

Déjeuner dans un restaurant typique roumain.

Après le déjeuner, vous allez visiterer la citadelle fortifiée de Rasnov du XIIIe siècle, fondée par les chevaliers teutones pour protéger le village ou la ville médievale de Brasov, avec sa Place du Conseille, l´Eglise Noire, l´Eglise Sf. Nicolas, les portes Schei et Ecaterica qui separaient les roumains des saxons dans la période d´occupation Austro-Hungroise. Dans la soirée, retour à Bucarest.

TARIFS:

Services inclus:

Pas compris:

RÉSERVEZ MAINTENANT votre EXCURSION SUR LA VALÉE DE PRAHOVA, pour visiter les plus beaux chateaux de Roumanie.

Copyright © 2017 · SalutRoumanie ·