Séjours THALASSO SPA à la Mer Noire - Mangalia

Centre thalasso-spa Mangalia

Station balnéaire MANGALIA

Mangalia est la station la plus méridionale de la cote roumaine, a 8 km de la frontière bulgare et a 40 km de Constanta. L'antique ville grecque Kallatis fondée probablement au VIe siècle av. J.-C. par Héraclée du Pont est devenu une ville thermale très prisée.

Les eaux sulfureuses fameuses pendant l'Antiquité ont fait de Mangalia la première station balnéaire et climatérique de Roumanie.

L'eau de la mer, les mésotermales sulfureuses, le bioclimat marin (riche en aérosols et en rayonnement solaire) et les propriétés de la boue du lac Techirghiol appellent aujourd'hui de nombreux patients qui ont besoin des soins. Le programme thérapeutique le plus couramment utilisé à Mangalia et la thermothérapie (bains d'eau sulfureuse, de la paraffine ou de la boue, bains galvaniques, aqua-fitness)

A Mangalia vous pouvez visiter le Musée d'Archéologie( vestiges d'une basilique romano- byzantine et sculptures romaines ) ainsi que la mosquée turque Esmahan Sultan, de XVIe siècle, le plus ancien lieu de culte musulman en Roumanie ou le Musée de la Marine et sa collection d'artillerie navale et antiaérienne.

A 12 km de Mangalia se trouve Vama Veche, point d'attraction pour les touristes non conformistes, ancien village de pécheurs, aujourd'hui fameux pour les concerts et le clubs sur la plage ou on danse directement sur le sable jusqu'à l'aube.

PAQUET THALASSO 7 Nuits

PAQUET THALASSO 14 Nuits

Les paquets de traitement comprennent trois procédures à choisir avec le médecin après l'examen médical (hydrothérapie, électrothérapie, massage, bains soufre)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Nous offrons d'autres services sur demande:

LIRE ICI les conditions et les détailles du réservation.

RÉSERVEZ MAINTENANT vos VACANCES DE THALASSOTHÉRAPIE à MANGALIA, les vacances parfaites pour votre beauté et votre santé.

Copyright © 2019 · SalutRoumanie ·