Séjours THALASSO SPA en Roumanie - Sovata

Station balnéaire SOVATA

Sovata (en hungrois Szováta, en allemand Sowata) est une ville roumaine du judet de Mures, dans la région historique de Transylvanie. Sovata est une station thermale et de villégiature très renommée qui attire de nombreux touristes grâce à ses lacs salés. Elle est connus depuis la fin du XVIe siècle et notamment cités dans un document de 1597 avec les structures spa thalasso construits vers 1850.

Sovata possède plusieurs lacs salés riches en sodium et chlore, dont le plus important est le lac Ursu (lac de l'Ours). Formé en 1875 par un gigantesque glissement de terrain, ce dernier est unique en Europe, étant un des plus grands lac héliothermes du monde.

Les cures thermales par bains et applications de boues soignent les affections rhumatismales, gynécologiques, le système nerveux périphérique, les maladies cardio-vasculaires et l'hyperthyroïdie.

La température des lacs de 20°C à la surface atteint en été jusqu'à 40-50 degrés Celsius à une profondeur de 1,50 m. La teneur en sel des lacs varie de 40 à 250g par litre

PAQUET RELANCE

PAQUET GYNÉCOLOGIQUE

PAQUET ANTI STRESS

PAQUET PRÉVENTION

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Nous offrons d'autres services sur demande:

LIRE ICI les conditions et les détailles du réservation.

RÉSERVEZ MAINTENANT vos VACANCES DE THALASSOTHÉRAPIE à SOVATA, les vacances parfaites pour votre beauté et votre santé.

Copyright © 2019 · SalutRoumanie ·