Tour Transylvanie de charme - 7 jours/6 nuits
de 550 euros/personne


RESERVEZ MAINTENANT VOTRE TOUR TRANSYLVANIE DE CHARME
Voyage en Transylvanie / Circuit des chateaux / Circuit de Dracula

Duree: 7 jours/6 nuits
Itineraire: Bucarest – Sibiu(2 notti) - Brasov(2 notti) - Bucarest
Distance totale: 1600 km

1 Jour: Bucarest

Arrivée à l'aéroport et rencontre avec votre guide. Visite panoramique de la capitale Bucarest nommée Le Petit Paris de l'Est. Parmi les plus importants sont: le palais de Ceausescu, le plus grand en Europe et deuxième dans le monde avec plus de 1000 pièces, pour lesquelles ils ont travaillé 400 architectes et 20.000 travailleurs, le Palais Cotroceni avec son quartier résidentiel, rempli de belles villas en style "Petit Paris" des années ‘ 30, la Place révolution et son magnifique Palais royal, la Colline du Patriarche (notre petit Vatican), qui abrite le siège de l'église orthodoxe roumaine, et le palais du Patriarche, le Musée du village en plein air…

Dîner typique dans l'un des restaurants les plus populaires de Bucarest. Hébergement hôtel à Bucarest.

2 Jour: Bucarest - Curtea de Arges - Cozia - Sibiu ( 300 km )

Petit déjeuner à l'hôtel. Départ pour Curtea de Arges, ancienne capitale de la Valachie. Visite du monastère de Curtea de Arges, considéré comme l'un des plus beaux d'Europe de l'Est, construit au XVIIe siècle par le prince Neagoe Basarab et le célèbre maître Manole, avec sa légende qui vit jusqu'à aujourd'hui. Nous continuons avec la visite de l'Eglise Princière dédiée à la Saint Nicolae et le monastère Cozia, l'un des exemples les plus importants de l'art médiéval en Roumanie, construit en 1387 sur la rivière Olt par le prince Mircea cel Batran (Mircea le Vieux), qui repose ici pour l'éternité.

Dîner restaurant local et nuit hôtel Sibiu.

3 Jour: Sibiu - Alba Iulia - Hunedoara – Sibiu ( 200 km )

Après le petit déjeuner départ pour Alba Iulia et visite de la ville romaine "Apulum" avec son bastion dans le style Vauban. Alba Iulia est aussi la capitale spirituelle de la Roumanie, ici a eu lieu la Grande Union du 1er Décembre 1918.

Nous continuons avec Hunedoara où se trouve le plus impressionnant château gothique de la Roumanie (le fameux château de Iancu de Hunedoara - le voïvode de Transylvanie) son impressionnante maison et un point stratégique important.

Au retour dîner avec programme folklorique à Sibiel ou restaurant traditionnel a Sibiu en ville. Hébergement dans le même hôtel à Sibiu.

4 Jour: Sibiu - Sighisoara - Brasov/Poiana Brasov ( 250 km )

Petit déjeuner à l'hôtel et visite guidée de la ville de Sibiu " capitale européenne de la culture". Ici, nous visitons la Grande Place avec le premier musée roumain - Bruckenthal - le passage des escaliers, la Petite Place, l'ancienne école roumaine, le pont de fer, la Place Huet avec l'Eglise évangéliste ect

Continuer vers Sighisoara, la ville forteresse où est né Vlad l'Empaleur. Ici, à minuit, l'un des 7 statues émerge de la Tour de l'Horloge. Visite de la citadelle entourée de sept tours de défense, y compris la Tour des Tailleurs qui a encore le rôle de porte d'entrée dans la citadelle.

Arrivée le soir a Brasov ville ou Poiana Brasov station de montagne située dans un cadre magnifique à 1000 mètres au-dessus du niveau de la mer et à 12 km loin de Brasov. Hébergement et dîner hôtel à Brasov / Poiana Brasov.

5 Jour: Poiana Brasov – Brasov – Bran – Poiana Brasov ( 100km )

Après le petit déjeuner visite de Brasov "la ville de la couronne". Visite panoramique de la ville, et du centre historique: l'Église Noire, la Place du Conseil, le vieux quartier Schei, première école roumaine, porte Caterina séparant les Roumains des Saxons dans la période d'occupation austro-hongroise ect ..

Dans l'après-midi nous allons à Bran pour visiter le château le plus célèbre de Roumanie - le château de Dracula. Construit entre 1377 et 1382 sur une grande fortification de roche, il avait la fonction de défendre et de contrôler la route commerciale la plus importante entre la Valachie et la Transylvanie. Mais le château doit surtout sa notoriété à la légende associée à la figure de Vlad Tepes - Dracula.

Retour à Brasov / Poiana Brasov, dîner et nuit même hôtel.

6 Jour: Brasov/P. Brasov - Sinaia - Bucarest ( 160 km )

Petit déjeuner à l'hôtel. Départ pour Sinaia, "la Perle des Carpates" Sur le chemin vous traversez la vallée de Prahova, célèbre pour ses stations. Ici, nous visitons le plus beau château roumain dans un style bavarois, la résidence d'été du roi Carol Ier, le château de Peles situe près du château de Pelisor décoré en art nouveau par la Reine Maria. Aussi, vous allez visiter le monastère de Sinaia, construit dans le style Brancovenesc a la fin du XVIIe siècle par un grand boyard (noble) de Valachie, Mihail Cantacuzène, qui donne le nom à la localité.

Arrivée dans la soirée à Bucarest et visite à pied du centre historique, la zone Lipscani. Dîner avec spectacle folklorique dans la plus ancienne brasserie de la capitale - Caru cu bere – hébergement hôtel Bucarest.

7 Jour: Bucarest

Petit déjeuner et transfert de l’ hôtel a l’ aéroport. .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

TARIFS par personne en chambre double:

Programme STANDARD (hotels 3*)

Supplement chambre single: 125 euros

Supplement programme SUPERIEURE (hotels 4*):
125 euros/personne/double

Services inclus:

Les tarifs n'incluent pas:

LIRE ICI les conditions et les détailles du réservation.

AUTOTOUR pour 2 personnes - un voyage privé en autonomie et liberté avec voiture de location sans guide/chauffeur, mêmes services et mêmes activités, miniguide écrite en francais:550 euros/personne/double

RÉSERVEZ MAINTENANT votre TOUR DE CHARME EN TRANSYLVANIE un saut dans le temps pour découvrir les cités médiévales de la Transylvanie dans un voyage decouvert relax.

Copyright © 2017 · SalutRoumanie ·