Histoire d'amour en Transylvanie - 4 jours/3 nuits
Tarif: 395 euros/personnne


RÉSERVEZ MAINTENANT VOTRE HISTOIRE D'AMOUR EN TRANSYLVANIE
Minitour Dracula / Weekend Bucarest / Minitour Transylvanie

D'inoubliables vacances romantiques dans un pays mystérieux: la Transylvanie, le pays des princes et des princesses, des châteaux, des légendes, de la maison de Dracula.

Dans ces lieux magiques vous pouvez célébrer la Saint Valentin ou le Dragobete, son équivalent roumain du 24 février, bien que nous vous conseillions de célébrer l'amour pendant toute l'année.

1er Jour - le premier soir au château...

Arrivée à Bucarest et départ pour Bran, où, en haut d'un rocher s'élève le château de Dracula, une forteresse saxonne, une labirynthe d'escaliers en colimaçon et de chambres secrètes.

Après la visite du château, on se dirigera vers la citadelle fortifiée de Rasnov, un ancien village saxon. L'arrêt suivant sera Poiana Brasov, une fameuse station touristique d'hiver des Carpates.

Hébergement dans un hôtel-château 4 étoiles, appellé la Maison de Dracula, où vous attendra un dîner spécial pour deux, dans une suite du château. Champagne, roses rouges et bonbons au chocolat vous attendront dans votre chambre luxueuse, pour une nuit inoubliable.

2e Jour - Journée romantique à Brasov

Le matin, après le petit déjeuner, une promenade romantique à cheval, qui vous donnera l'occasion d'admirer la belle région de Poiana Brasov.

On se dirigera ensuite vers Brasov, la seconde plus grande ville du pays. Ici vous visiterez l'Église Noire, bâti en style gothique et où se trouve un immense orgue (le soir il y a de beaux concerts), le quartier de Schei, la Mairie. Vous pourrez aussi admirer le panorama de la ville en montant sur la Colline de la Citadelle ou faire des achats dans la Rue de la République.

On rentrera à Poiana Brasov pour dîner - un dîner spécial vous attendra.
Hébergement dans le hôtel-château 4 étoiles, la Maison de Dracula.

3e Jour - Le pays de Dracula

Le matin, départ pour Sighisoara, une des plus belles villes médiévales de l'Europe de l'Est et aussi le lieu de naissance du légendaire comte Dracula. Vous devrez monter les escaliers qui mènent à la Tour du Clocher, datant du 13e siècle, afin d'admirer le panorama de Sighisoara et de visiter l'église ancienne du sommet de la colline et chercher les 14 tours qui défendaient la citadelle.

Dîner dans le fameux restaurant "Casa Dracul", le vrai lieu de naissance du légendaire comte Dracula, maintenant un fameux restaurant qui offre des spécialités "sanglantes"...

Dîner spécial maison et hébergement dans un hôtel romantique de style médievale 4 étoiles, dans la citadelle.

4e Jour- Châteaux, princes et princesses

Après le petit déjeuner, départ pour Sinaia, surnommée "la Perle des Carpates". Ici vous visiterez le Château de Peles, résidence d'été des princes roumains, en style bavarois et le Château de Pelisor, en style art nouveau, dont l'intérieur a été décoré par la reine Marie.

Retour à Bucarest et vol de retour.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


View Larger Map

Tarif - 395 euros/personne, pour deux personnes

Services offerts:

Les prix n'incluent pas:

RÉSERVEZ MAINTENANT votre HISTOIRE D'AMOUR EN TRANSYLVANIE, un cadeau inoubliable pour vous et votre bien-aimé(e).



Copyright © 2017 · SalutRoumanie ·