Rando trekking dans les Carpates - 7 jours/6 nuits
à partir de 595 euros/personne


RESERVEZ MAINTENANT VOTRE RANDO TREKKING DANS LES CARPATES
Tour quad Transylvanie / Wild tour dans les Carpates / Vacances a cheval

Durée: 7 jours/6 nuits
Itinéraire: Bucarest - Sibiu - Barcaciu - Negoiu - Balea Lac - Podragu - V.Sambetei - Bucarest
Intensité: moyenne

Jour 1

Transfert de l'aéroport de Bucarest vers la ville de Sibiu (3-4 heures). Hébergement dans une auberge typique à Sibiu.

Jour 2

Réunion a 8h a Sibiu d'où nous partons en bus pour la ville de Turnu Rosu, le point de départ pour notre rando trek autour des sommets des montagnes de Fagaras.Nous montons la crête principale en suivant le chemin marqué d'une croix rouge vers Saua Apa Cumpanita, pour atteindre le sommet Sura (2281 m alt.), nous passons Portita Avrigului et nous continuons notre voyage lentement vers le premier arrêt, le chalet Barcaciu (1550 m alt. ).

La durée du trajet est d'environ 6-8 heures, et la difficulté est moyenne.

Jour 3

08:00 Petit déjeuner, 09:00 h départ du chalet Barcaciu (1550 m alt.) vers le sommet Scala (2307 m alt.) - le sommet Mazgavu (2277 m alt.) - le sommet Serbota ( 2331 m alt) puis au chalet de Negoiu (1546 m alt), où nous dormons avec des montagnards très accueillants.

La durée du trajet est d'environ 6-7 heures, et la difficulté est moyenne.

Jour 4

08:00 Petit déjeuner; partir a 09:00 du chalet Negoiu (1546 m alt.) nous traversons la Vale Sarata jusqu'à Cléopâtre, où l'on trouve la route principale vers le sommet Negoiu. Au bout de 3 heures - 3 heures et demi, nous atteignons la crête Negoiu (2535 m alt.), le deuxième pic des Carpates roumaines.

De là, nous avons deux options pour se rendre au Lac Caltun – Strunga Dracului pour les touristes plus expérimentés ou Strunga Doamnei pour les touristes inexpérimentés. Après environ une heure on va atteindre le refuge Caltun où nous nous arrêtons pour une petite collation.Puis on continue le passage des pics: Sommet Laitel – Sommet Laita - Turnul Paltinului – Sommet Paltinu pour descendre à la cabane Balea Lac (2034 m alt.)

Durée: 8-10 heures. La route et de difficulté moyenne mais dans Strunga Dracului, le risque est plus élevé.

Jour 5

08:00 Petit déjeuner; 09:00 Départ de la cabane de Balea Lac pour monter au lac Capra. Après environ 2 heures on va atteindre Fereastra Zmeilor (la Fenêtre des Dragons), un belvédère exquise. Nous allons continuer le chemin principal à travers une zone avec un haut niveau de difficulté appelé «A trois pas de la mort», où il y a des chaînes et des câbles pour le passage.

Après cette zone nous partons pour les sommets Arpasu Mic - Arpasu mare - Mircii et on va descendre vers le lac Podul Giurgiului. De là, nous montons le contour sous le sommet Podragu et nous arrivons a Saua Podragului d'où en environ 20-30 minutes on va rejoindre la cabane Podragu

Durée: 5-7 heures. Le chemin a une difficulté moyenne.

Jour 6

07:00 Petit déjeuner, 08:00 Départ pour la cabane Valea Sambetei. Ce chemin est le plus long dans la durée et la distance entre les cabanes.En sortant de la cabane Podragu, montée vers Saua Podragualui et vous traverserez le parcours suivant: Sommet Tarita - Sommet Corabia- Sommet Ucisoara, le plus difficile à grimper du sommet Vistea Mare (2527 m alt.) pour arriver en 5-10 min sur une faîtière secondaire au sommet Moldoveanu (2544 m alt.) 'le toit de la Roumanie'.

Après un repos bien mérité sur le «toit de la Roumanie" on va continuer le chemin qui descend vers le refuge Vistea Mare – sommet Hartopul Ursului – sommet Galbenele – sommet Galasescu Mare - Fereastra Mare a Sambetei, où, en environ une heure et 30 minutes de descente en bas de la Vallée de Sambetei vous arrivez au Chalet de Valea Sambetei (1401 m alt.)

Durée: 9-11 heures. Le chemin a une difficulté moyenne.

Jour 7

08:00 Petit déjeuner; 09:00 Départ du chalet de Valea Sambetei pour la piste principale du sommet Fereastra Mare a Sambetei – Sommet Cheia Bandei – Sommet Urlea (2471m) - Lac Urlea, où nous nous arrêtons pour faire une pause avec vue sur le lac. Après une pause bien méritée, nous descendons le lac Urlea vers la cabane Urlea.

Nous allons rester ici pour une collation, puis descendre vers la vallée de Pojortei jusqu’au village Breaza, où nous prenons le bus pour faire le transfert à Sibiu. Fin de la randonnée trekking.

Durée:6-8 heures. Le chemin a une difficulté moyenne.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Detailles d'organisation du trekking:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

TARIFS par personne en chambre double:

Services assurés:

Non compris:

LIRE ICI les conditions et les détailles du réservation.

RESERVEZ MAINTENANT votre RANDO TREK DANS LES CARPATES, un tour pour les amoureaux de la nature, des montagnes, de la randonnée, a la découverte de la beauté et de la richesse des Carpates roumaines.

Copyright © 2017 · SalutRoumanie ·