Trek dans les montagnes de Fagaras - 7 jours/ 6 nuits
de 595 euros/personne


RÉSERVEZ MAINTENANT VOTRE TREKKING DANS LES MONTAGNES CARPATES
Aventure cheval en Transylvanie / Wild tour des Carpates

Itinéraire:Bucarest - Sibiu - Barcaciu - Negoiu - Balea Lac - Sibiu - Bucarest
Temps: 7 jours / 6 nuits
Intensité: moyen

Rien se compare à la grandeur et à la beauté des montagnes Fagaras. Ces montagnes sont tout simplement fascinantes. Les nuages en forme de dragon touchent les crêtes et les têtes des bergers. Sous les nuages, les animaux paissent sur des pentes que vous n'imaginez jamais être atteintes par les moutons et les bergers. Le sentier s'adresse à tous les aventuriers avec une bonne forme physique. Il s'agit d'un itinéraire idéal pour les voyageurs à la recherche de défis, capables de faire du trekking d'endurance.
Le sentier vous offre des sensations fortes et toute la grandeur de la montagne pendant plusieurs jours. Prenez note que le sentier proposé représente le contexte le plus sûr et le plus confortable que vous puissiez jamais découvrir dans les montagnes de Fagaras pour une expérience de randonnée à long terme. Ces montagnes sont sauvages ! L'itinéraire a été créé pour assurer le plus de temps possible sur les crêtes de montagne en assurant le confort pour les nuits autant que possible et en récupérant du temps pour surmonter la fatigue. C'est tout simplement pour profiter du temps passé en montagne.
Vous avez également de la chance, vous allez faire la randonnée avec un guide spécialisé! Il connaît les arbres, les fleurs et la faune. Il est jeune et parfois drôle et ludique. Parfois très communicatif, parfois exigeant et court sur les mots. Il est très responsable, il vous gardera en sécurité, il connaît et ressent les montagnes.

Jour 1: Arrivée à Bucarest et transfert à Sibiu

Arrivée à l'aéroport Otopeni - Bucarest ettransfert direct en voiture / minibus pour Sibiu - 4 heures. Ici, vous rencontrerez votre guide vous faites une visite à pied de la ville de Sibiu, diner restaurant typique et logement dans un petit hotel/gite de Sibiu.

Jour 2: Monter en altitude vers Cabana

Le matin transfert en voiture / minibus Sibiu - Avrig - Poiana Neamtului.
Poiana Neamtului 900m – Avrig Valey - Cabana Barcaciu 1550m (3 heures) – trek 12 km

Notre sentier d'aujourd'hui traversera toutes les couches altitudinales de la forêt. La forêt des Carpates est luxuriante Et notre sentier suit plus ou moins une route forestière escarpée. Des fleurs et des chants d'oiseaux décoreront notre ascension vers Cabana/le chalet.
Le chalet est simple et basique avec des draps propres et une chambre commune. Son point culminant est la cuisine ouverte. Les propriétaires prépareront le dîner maison pour nous. Nuit et dîner à Cabana.

Jour 3: Lac, Air frais et paysage étonnant

Cabana Barcaciu 1600m - Avrigului Valey 1300 m - Avrigului Lake2000 m - Scara Peak 2306 m - Scarisoara Ridge - Barcaciu Cabana. 6 -8 heures (trek 25 km )

Ce sera une journée incroyable avec un paysage spectaculaire. Étant un sentier en boucle, nous déciderons dans quelle direction nous terminerons le sentier. Nuit et dîner à Cabana.

Jour 4: Randonnée dans la foret vers Cabana et exploration de la montagne

Barcaciu Cabana - over Puha ridge - Negoiu Cabana. 2 - 3 heures
Serbota Ridge To Serbota Peak 2331 m - Scara Refuge - Negoiu Cabana – 7-8 heures (trek optionnel )

Cette section va être courte pour conserver notre énergie en nous offrira la possibilité d'alléger notre poids du sac à dos. L'idée est de prendre le déjeuner et le café puis votre guide choisira un parcours adapté à l'état du groupe, très probablement une section ou le parcours complet sans équipements lourds : Randonner sur les montagne Fagaras, c'est ressentir le contact de tout. Nous irons pour les sentiments face à face avec la nature. Nuit et dîner à Cabana.

Jour 5: Au-dessus de la crête de Fagaras – le défi. Nuit en tente.

Negoiu Cabana - Capra Rock - Saratii Waterfall - Ciobanului Ridge narrow passage! – Fierastraului ridge - Caltun Refuge - Nuit en tente

C'est le jour où les choses deviennent sérieuses et où le terrain ressemble à la surface de Mars. Nous avons deux sections difficiles à passer, mais avec soin et compétence, ce sera notre défi. Par beau temps, tout devrait être parfait. Le temps humide est un défi et des vents forts sur le bord peuvent ajouter des sensations fortes à notre aventure. Profiter de la nuit sur la montagne devient plus une nécessité après une longue montée et une section difficile. Théoriquement, il y a suffisamment de temps pour atteindre Balea, mais cela pourrait être un défi sérieux en manque de temps .. c’est plus sûr de faire un arrêt au milieu. Cela nous offrira une chance d'avoir un contact plus intime avec les montagnes de Fagaras. Dîner pique-nique sur la montagne et nuit sous tente. Si le refuge est ouvert et disponible, nous pouvons l'utiliser. Plus en cas d'urgence.Votre guide portera les tentes pour que vous n'ayez pas à le faire. C'est le moment où votre isoprène et votre sac de couchage seront utiles.

Jour 6: Retour à la civilisation

Camping site Caltun- Under Laita peak to Paltinul- Over Paltinul Ridge - Transfagarasan - Tunel Balea – Balea Lake – Buteanu Sadle - Capra Lake - Transfagarasan.

Un réveil matinal surement, le café sera prépar. Nous avons surpassé la section de terrain accidenté. Notre parcours maintenant sera simple et spectaculaire. Eh bien, ce n'est pas seulement un retour, c'est un voyage complet sur la montagne, en profitant du paysage et des bonnes énergies des environs. Le retour à la civilisation nous offre la chance de déjeuner dans la fameuse station de montagne près du lac Balea. Je pense qu'une douche chaude et une chambre seront plus que bienvenues après cette expérience. Notre dîner et logement sera à Balea dans un chalet.

Jour 7: Au revoir les Carpates

Balea Cabana - Buteanu Sadle - Glaciar Lake Capra 2203m - Vanatoarea lui Buteanu Peak (optionnel)2505m

Vous devez voir le lac Capra! C'est notre dernier objectif à atteindre sur les monts Fagaras. Ce sera une journée de détente spéciale sur les pentes de la montagne. Nous retournerons à Balea Resort où nous pourrons rencontrer notre chauffeur pour nous conduire à Sibiu puis direction Bucarest.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Autres détails et conseils pour nos voyageurs:

Les montagnes de Fagaras sont spectaculaires et peuvent être appréciées en toute sécurité en prenant les bonnes décisions, en supposant une endurance physique et un ÉQUIPEMENT MINIMUM APPROPRIÉ. Cela signifie des pantalons longs même pour les journées ensoleillées, de bonnes bottes adhérentes. Des vêtements pour des températures chaudes de 20 à 30 degrés, un couvre-chef obligatoire (risque de brûlures de soleil et d'insolation), des vêtements pour les temps froids (manteau de pluie long et pas seulement des vestes imperméables, plus doux, échange de vêtements) plus léger, lampe frontale, gants fins en textile. Ajoutez des bonbons et des collations légères pour tous les jours sur la montagne (noix, chocolat, viande salée séchée, conserves de poisson, biscuits.).

Sac de couchage et couche d'isolation thermique (isoprène) Obligatoire. Vous vous sentirez plus chaud si vous avez une doublure pour un sac de couchage. Votre guide vérifiera tout dans vos bagages et vous proposera des solutions. Il prendra soin des tentes pour passer la seule sous la tente et pour que vous puissiez profiter de la montagne. Nous recommandons le minimum de bagages de voyage supplémentaires autant que possible. Donc, des vêtements pour voyager (un sac, un petit troller). Si nécessaire, ces bagages seront stockés pendant 6 jours en ville. Nous recommandons à nos voyageurs d'être pratiques.

Les montagnes de Fagaras sont un château d'eau, de nombreuses sources jaillissent du socle rocheux des vallées. L'eau est presque microbiologique pure et a le Ph parfait, ce qui signifie que l'eau potable est disponible sur la montagne à partir de sources naturelles et il y a aussi la possibilité d'acheter de l'eau et d'autres boissons dans les cabanes. La neige fond généralement complètement au milieu du mois de mai. Revenant parfois en août septembre juste pour repeindre les crêtes en blanc et pour les faire fondre les jours suivants.

En conséquence le trek est disponible pour 6 mois entre le 15 mai et le 15 septembre.

Les journées d'été sont chaudes et agréables, parfaites pour des randonnées en haute altitude apportant souvent des températures de 20 degrés voir plus. Lorsque la pluie arrive, la température peut chuter considérablement en quelques minutes juste au-dessus du niveau de congélation lorsque vous êtes à plus de 2000 m d'altitude sur les crêtes des Carpates. Cette excursion ne convient pas aux voyageurs souffrant d'asthme, de problèmes de santé, aux diabétiques, aux enfants ou aux voyageurs du troisième âge (manque d'endurance physique). Recommandé pour les randonneurs de 16+ à 55 ans.

Fagaras contient 11 sommets de plus de 2000 mètres. Le plus haut sommet de Moldoveanu est 2544 m et il est situé dans une section dangereuse très rugueuse n'ayant aucun rapport avec le sentier proposé. Nous pouvons le voir de loin. S'il vous plaît ne vous laissez pas tromper par les chiffres, ou recherchez ou demandez d'atteindre le point le plus élevé. Le sentier est plus important, la beauté, les fleurs, les sentiers complexes. Le défi est de 1200 m de dénivelé jusqu'à 2500m. Doublez votre effort physique pour votre descente, la descente consommant plus d'énergie que la montée.

En été, tout est vert luxuriant et c'est comme être à l'Equateur, même les rochers sont parfois noirs, le Sud apportant souvent de la pluie et offrant un paysage incroyable. C'est pourquoi un long manteau de pluie approprié convient. Les nuages apportent de la pluie sur les crêtes et des éclairs avec des vents puissants, car les Monts Fagaras bloquent les courants atmosphériques généraux perpendiculaires au flux d'air.

Votre guide dévoué est un compagnon de confiance et il fera de son mieux pour atteindre tous les objectifs et vous garder en sécurité. Il pourrait également adapter l'itinéraire, offrant des sentiers alternatifs sur d'autres montagnes ou d'autres attractions touristiques en cas de besoin ou défier les voyageurs avec d'autres sections de sentiers à voir et à explorer!

N'oubliez pas! Notre guide adaptera la visite si besoin, il existe toujours des moyens alternatifs pour se rendre d'un point à un autre.

Voici la carte générale de notre parcours:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

LES TAUX:

Services inclus:

Non inclus:

LIRE ICI les termes et conditions de réservation

RÉSERVEZ VOTRE VISITE TREKKING DANS LES CARPATES MAINTENANT une visite pour les amoureux de la nature, de la montagne, du trekking, pour découvrir la beauté et la richesse des Carpates roumaines



Copyright © 2020 · SalutRoumanie ·