Vacances à cheval en Transylvanie - 8 jours/7 nuits
à partir de 625 euros/personne


RESERVEZ MAINTENANT VOS VACANCES A CHEVAL EN TRANSYLVANIE
Tour quad Transylvanie / Wild tour dans les Carpates / Rando trek dans les Carpates

Durée: 8 jours/7 nuits
Itinéraire: Bucarest - Sibiel - Prod (3 nuits) - Bran - Bucarest

Jour 1: Bucarest

Arrivée à Bucarest, transfert de l'aéroport à l'hôtel. Tour panoramique de Bucarest et dîner de bienvenue dans un restaurant traditionnel. Hébergement hôtel à Bucarest.

Jour 2: Bucarest - Curtea de Arges – Sibiel( 280 km )

Le matin, départ à Curtea de Arges. Visite du Monastère de Curtea de Arges et de l'église de Saint-Nicolas . Visite du Monastère de Cozia en style roumain "brancovenesc". Arrivée en soirée à Sibiel, village a coté de Sibiu, dîner fait maison et hébergement chez l´habitant à Sibiel.

Jour 3: Sibiel - Sibiu - Prod ( 150km )

Dans la matinée, visite du Musée originale des icônes sur verre a Sibiel . Ensuite visite de la ville de Sibiu. On poursuit par la visite de la citadelle de Biertan et on arrive a la ferme equestre, au milieu de la nature. La ferme est entourée par des collines avec leur charme particulier. Dans la soirée, nous allons connaître les chevaux et nous avons un délicieux dîner à la ferme. Hébergement.

Jour 4: Randonnée à cheval

Apres le petit déjeuner, vers 10 heures nous avons deja mis les selles sur les chevaux et nous partons pour une randonnée sur les collines (3-4 heures). Dans l'après-midi, après une courte "sieste", si vous vous sentez encore vous pouvez toujours choisir d'aller dans un autre petit tour sur les collines ou rester sur le terrain et améliorer votre technique. Dîner et hébergement à la ferme.

Jour 5: Trekking à cheval

Aujourd'hui, nous partons pour une nouvelle aventure a cheval (3-4 heures) , pour explorer les bois, les collines, les forêts, en passant par des petits villages isolés de Transylvanie. Vous allez admirer les paysages et nous avons 90% chance de voir un chevreuil ou un renard. Dans l'après midi randonnée equestre pour encore 2 heures dans les forêts. Rider ou non, tout le monde peut profiter de la beauté des paysages de Transylvanie à cheval ou dans un chariot plein de foin. Vous pouvez choisir l'équitation, ou monter dans une charrette de foin ou un programme combiné. Dîner et hébergement dans le gite equestre.

Jour 6: Prod- Sighisoara –Brasov – Bran ( 150km )

Le matin, départ pour la ville forteresse de Sighisoara , l'une des rares citadelles habitées de 13ieme siècle en Europe et la ville natale du légendaire Dracula Vlad Tepes. Visite de la la vieille ville et départ pour Viscri, un charmant village saxon avec sa citadelle fortifiée protégée par l'UNESCO. Arrivée en soirée a Brasov et visite du centre médiéval . Ensuite arrivé a Bran, dîner fait maison et hébergement chez l´habitant à Bran.

Jour 7: Bran - Sinaia - Bucarest ( 150km )

Dans la matinée visite du chateau de Bran (château de Dracula) et de la citadelle de Rasnov du XIIIieme siècle. Puis nous continuons avec la belle station de montagne Sinaia ou se trouve le Château Royal de Peles, de l'époque du roi Carol 1. Arrivée en soirée à Bucarest, dîner d'adieu dans un restaurant traditionnel et hébergement hôtel à Bucarest.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

TARIFS par personne en chambre double:

Supplement single: 150 Euros

Services assurés:

Les tarifs n'incluent pas:

LIRE ICI les conditions et les détailles du réservation.

RÉSERVEZ MAINTENANT vos VACANCES A CHEVAL EN TRANSYLVANIE un voyage authentique dans une ferme equestre au coeur de Transylvanie.

Copyright © 2017 · SalutRoumanie ·