Tour de Bucarest en vélo - demi-journée
de 25 euros/personne


RESERVEZ MAINTENANT VOTRE TOUR EN VELO DE BUCAREST
Tour de Bucarest / Active Tour Roumanie

Nous allons commencer la visite du centre historique piétonnier, parmi les bâtiments historiques du petit Paris, parmi les plus importants sont Hanul Manuc, le monastère Stravopoleus, la Caisse d'épargne de la Roumanie, la banque nationale, le musée d'histoire roumaine, la belle Librairie de Carturesti, dans la région, vous trouverez également l'ancienne cour de Vlad l'Empaleur. Nous continuerons vers le deuxième plus grand bâtiment du monde, la Maison du Peuple (billet non compris), puis nous continuerons vers Uniri avec les spectaculaires Fontaines récemment rénovées avec ses beaux jeux d'eau, la nouvelle attraction de la ville.

En continuant de place Unirii, nous longerons le boulevard de Magheru. En chemin, nous verrons le monastère des sours catholiques Baratia, l'église Saint-Georges, l'hôpital de Coltea, la place de l'Université avec ses nombreux monuments (l' Université, le théâtre national, l'Intercontinental), nous continuerons sur le Bulevard Magheru en direction de la Place romaine, puis en direction de la place Victoriei, avec le bâtiment du gouvernement et le musée Antipa (anthropologique).

Nous continuerons sur le Bulevard Aviatorilor (belle rue dédiée aux héros de l'aviation). Ici commence un espace vert avec les magnifiques villas du quartier de Primaverii, où nous trouverons la maison du célèbre dictateur communiste Ceausescu, nous entrons dans le magnifique parc Herestrau ou nous passons devant la maison de la presse - très grand bâtiment en style communiste. Nous passons devant le Musée du village (visite possible à pied du musée, billet pas compris, reconstituée avec des maisons originales typiques des villages roumains ruraux), nous continuons en passant près de l'Arc de Triomphe et continuons sur le Boulevard Kiseleff , avec des résidences magnifiques quartier historique des ambassades et différents sièges d'entreprises. On reprendra la Place Victora à côté du musée géologique et du musée du paysan roumain.

Nous pedalons dans l'historique boulevard Calea Victoriei, pour voir le palais Cantacuzino (bel immeuble Art nouveau), nous continuerons vers la place de la Révolution avec l'Ateneu Roman, le palais royal et le ministère de l'intérieur avec l'obélisque du monument en souvenir des morts de la révolution de décembre 1989. Près de l'église de Kretzulescu également, en continuant sur la même route victorienne, nous rencontrerons d'autres bâtiments, dont l'hôtel Continental et le club militaire, puis nous nous dirigerons vers le magnifique parc de Cismigiu, situé près du siège de la municipalité centrale de Bucarest. Retour vers le centre historique où notre visite se terminera.

Nous vous attendons pour visiter la ville à la meilleur vitesse indiquée par nos pieds, une visite pour tous qui savent seulement faire du vélo.

Détails de l'organisation du tour:

TARIFS par personne :

Services compris :

Pas compris

LIRE ICI les conditions et les détails pour la réservation.

RESERVEZ MAINTENANT le Tour de Bucarest en vélo, un tour pour les amoureux des deux roues et non, visiter Bucarest le petit Paris, des beaux parkings aux beaux immeubles et places.



Copyright © 2020 · SalutRoumanie ·