Circuit culturel Roumanie Hongrie - 5 jours / 4 nuits
à partir de 650 euros / personne


RÉSERVER MAINTENANT LE TOUR CULTUREL ROUMANIE-HONGRIE
Circuit Roumanie Bulgarie / Circuit Roumanie Moldavie

Durée: 5 jours / 4 nuits
Itinéraire: Timisoara - Budapest (3 nuits)
Arrivée: Timisoara
Départ: Budapest/Timisoara

Jour 1: Arrivée à Timisoara

Arrivée à Timisoara en avion. Transfert aéroport - hôtel centre-ville.

Rencontre avec le guide local et tour panoramique de la ville de Timisoara où la révolution anticommuniste roumaine a commencé en décembre 1989. À Timisoara, vous verrez la Place de l’ Union avec la cathédrale catholique construite dans le style baroque à la fin du XVIIIe siècle, le Cercle militaire national, la place de l'opéra où la révolution a commencé , le centre historique et la cathédrale chrétienne orthodoxe érigée dans le style Neo Bisantino à la fin de la période interbelique. La cathédrale chrétienne orthodoxe de Timisoara est la plus grande église de Roumanie. Dîner typique et nuit en hôtel à Timisoara.

Jour 2: Timisoara - Szeged - Apusztaszer - Budapesta (325 km)

Après le petit déjeuner, départ pour la ville de Szeged, surnommée la "ville du soleil" en raison des heures d'ensoleillement (2100 heures par an) auxquelles elle est soumise. Visite du centre-ville avec guide, puis continuation pour Ópusztaszer où se trouve un parc national commémoratif historique dans lequel vous pourrez admirer un cyclorama particulier, le tableau panoramique "L'arrivée des Hongrois (Feszty Panorama)", avec des dimensions colossales: 15 mètres de haut et 120 mètres de large.

Dans l'après-midi, arrivée à Budapest. Hébergement à l'hôtel. Dîner typique dans un restaurant hongrois. Après le dîner, mini-croisière sur le Danube (1 heure) avec vin mousseux, explications etc. Retour à l'hôtel, nuit à l'hôtel à Budapest.

Jour 3: Budapest

Après le petit-déjeuner, vous rencontrez le guide local. Visite guidée de Budapest. Nous visiterons les monuments de PEST, situés dans la partie plate de la capitale, tels que la Place des Heros, les thermes Széchenyi, le château Vajda Hunyad, le Parlement, la basilique Saint-Étienne.

Dans l'après-midi, nous visiterons les monuments de BUDA de la partie montagneuse de la capitale, tels que la colline du château avec l'église Matthias, le bastion des pêcheurs, le palais royal, la colline de Gerardo avec la citadelle et la statue de la liberté. Après-midi, retour à l'hôtel. Dans la soirée, un dîner spécial avec spectacle folklorique et le même hôtel pour l’ hébergement.

Jour 4: Visegrád, Santandrea et le château de Gödöllo (150 km)

Après le petit-déjeuner, rencontre avec le guide. Départ pour Visegrád , où vous visiterez le château supérieur situé au sommet d'une montagne et constituant le plus beau point panoramique de la région. Vers midi j'arrive à Saint Andre, visite brève, temps pour faire des achats et déjeuner dans un restaurant particulier "Renaissance". Plus tard, départ pour Gödöllo, où nous visiterons le célèbre château.

Dans l'après-midi, retour à l'hôtel. Dîner libre et nuit à l'hôtel.

Jour 5: Budapest

Après le petit-déjeuner, temps libre à Budapest et transfert à l'aéroport ou retour en bus à Timisoara.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

TARIFS par personne en chambre double:

Programme STANDARD (hôtels/gites 3*)

Supplément chambre single: 150 euros

Supplément programme SUPERIEURE (hôtels/gites 4*):
150 euro/personne/double

Services compris:

Pas compris:

LIRE ICI les termes et conditions de réservation.

RÉSERVEZ LE CIRCUIT CULTUREL ROUMANIE-HONGRIE pour des vacances uniques à la découverte de Budapest et des châteaux hongrois.



Copyright © 2020 · SalutRoumanie ·