Wild tour dans les Carpates - 7 jours/6 nuits
a partir de 495 Euros/personne


RÉSERVEZ MAINTENANT VOTRE WILD TOUR CARPATES
Tour quad Transylvanie / Trekking dans les Carpates / Vacances a cheval

Durée:7 giorni/6 notti
Itineraire:Bucarest - Brasov - Simon - Fundata - Ciocanu - Pestera - Zarnesti - Bran - Brasov - Bucarest
Intensité:moyenne

Un voyage thématique pour les amoureux de la nature, de la flore et de la faune sauvage, hors des sentiers battus et pour tous les âges et niveaux physiques. D 'été et en hiver' aller sur les traces d'animaux, reconnaître les arbres, les oiseaux, rencontrer les habitants avec leurs traditions et leurs rythmes de vie, aller avec eux au rythme de la nature...

Jour 1: Bucarest - Brasov( 180 km - 3 heures de train )

Arrive aéroport Bucarest et transfert directement pour Brasov en train.  Rencontre avec votre guide de montagne pour faire un tour panoramique de la ville médiévale dominée par sa Place du Conseil et l’énorme Eglise Noir. Diner restaurant traditionnel et hébergement pension a Brasov.

Jour 2: Brasov-Bran-Pârtia Zanoaga-Saua Poltie-Simon (6 -7 heures de marche )

Après le petit déjeuner départ pour les montagnes, dans la zone de Bran. Nous commençons a pieds cette route spectaculaire avec une vue directe sur les monts Bucegi. La route est de difficulté facile juste vers la fin l’ escalade de la pente Zanoaga est la partie la plus difficile mais nous allons faire des nombreux arrêts pour admirer la nature. En plus on aura la vue sur Piatra Craiului.

Photographie, randonnée, admirer des paysages, trouver des traces d’animaux, rencontre de la faune, des espèces végétales, d’espèces d’arbres, observation d’oiseaux, bains avec les pieds dans la rivière….seront les point forte de cette première journée nature.
Diner maison et nuit dans un chalet/gîte a Simon.

Jour 3: Simon- Poiana Gutanu - Moeciu de Sus – Fundata ( 5-6 heures de marche)

Encore une journée nature qui nécessite un petit effort pour grimper de Simon vers Poiana Gutan. Mais le pique-nique qui nous attends après avec une vue magnifique mérite tous les efforts. Une dernier montée de Moeciu à Fundata pour arriver au logement.

Randonnée, pique-nique, paysages, fête traditionnelle, boissons et plats typiques sont les mots clés de la journée.
Le soir dîner traditionnel roumain et nuit au chalet/gite de Fundata.

Jour 4: Fundata(eglise) - Prefecture Fundata - Vama Giuvala (T7)- Intersecrie drumul Sirnii - Sirnea(T1)-Ciocanu-Cabana Brusturet ( 5-6 heures de marche )

Aujourd’hui la route est de difficulté légère, à travers deux villages Fundata et Sirnea. La différence de niveau est très faible. En plus nous allons utiliser la charrette traditionnelle pour se déplacer un morceau de la route…pour donner un charisme particulier a la journée. Visites des artisans de la région donneront  une diversité culturelle et traditionnelle à ce voyage. Nous allons voir un atelier traditionnel de broderie, ou de poterie, de menuiserie ou du filage de la laine…
Diner maison et nuit dans un gîte/chalet a Ciocanu.

Jour 5: Ciocanu - Cabana Brusturet - La Table - Cabana Casa Folea ( 5-6 heures de marche )

Aujourd’hui nous allons étudier la biodiversité des Carpates sur un sentier très spécial a proximité du Massif Piatra Craiului. Le massif de Piatra Craiului est la montagne la plus belle et la plus spectaculaire des Carpates. Elle culmine à 2238 m, au sommet Omul. Réserve de nature depuis 1938 et parc national depuis 1990, Piatra Craului recèle faune et flore exceptionnelle : sur le versant ouest, on trouve l’Œillet de Piatra Craiului et l’Edelweiss. On peut y voir chamois et coqs de bruyère (grand tétras). Diner maison et nuit a Pestera.

Jour 6: Pestera - Casa Folea - Prapastiile Zarnestilor - Zarnesti - Brasov ( 3 -4 heures de marche )

Aujourd’hui nous descendons vers Brasov en passant par les Gorges de Zarnesti et la Fontaine de Botorog. Un dernier rando facile en milieu de la nature sauvage. Ensuite nous passons par Bran pour visiter le fameaux Chateau de Dracula - le symbole de la Roumanie. Transfert a Brasov. Diner restaurant traditionnel et nuit a Brasov dans une pension.

Jour 7: Brasov – Bucarest ( 180 km – 3 heures de train )

La matin après le petit déjeuner transfert pour Bucarest en train. Arrive a Bucarest et transfert pour l’aéroport en temps pour le vol.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

TARIFS par personne en chambre double:

Supplement single 100 Euros

Services inclus:

Pas compris:

LIRE ICI les conditions et les détailles du réservation.

RÉSERVEZ MAINTENANT votre WILD TOUR DES CARPATES pour des vacances thèmatiques dans le milieu de la nature sauvage, sur les pistes des animaux et les traditions des gens locaux.



Copyright © 2017 · SalutRoumanie ·