Tourisme en Roumanie pendant le Covid

Aujourd'hui, nous vivons tous une période difficile et nous devons être solidaires et attentifs pour travailler ensemble et revenir à un état de normalité.
Heureusement elle s' annonce tres proche. Esperons 2022 sera l' année de la réouverture complete et du tourisme en Roumanie !

Depuis le début de la pandémie, nous sommes aux côtés de tous nos clients, restituant les sommes versées à titre d'avance, face aux incertitudes ou à l'impossibilité d'effectuer le voyage ou en décidant de nouvelles dates de départ.

Nous sommes une agence de voyage locale, qui traite directement avec le client, choisit soigneusement ses fournisseurs et assume toutes les responsabilités. La preuve de notre attitude et de nos actions tout au long de ces années peut être trouvée dans les avis clients.

Chez SalutRoumanie nous sommes préparés avec les mesures suivantes:

Nous pensons en permanence à la santé de nos clients et au succès de nos voyages et nous prenons des décisions pour nous adapter de manière optimale à cette situation jamais vécue. Nous vous invitons à nous écrire pour toute idée ou projet de voyage a info@salutroumanie.com.

Aujourd’hui en 2022 le tourisme en Roumanie est sur la bonne direction. Les voyageurs vaccinés n'ont pas des problèmes a rentrer dans le pays, visiter les chateaux, monastères ou autre et manger dans des restaurants. Dans ces endroits publics seulement les vaccinés peuvent rentrer. Pour les non vaccinés ( ou sans pass sanitaire ) il faut rester 5 jours en quarantaine quand vous rentrer dans le pays. La Roumanie a éliminé le système de zones rouges-jaunes-vertes depuis 1 février 2022 et le pass sanitaire a une validité de 9 mois pour la Roumanie.Les compagnies aériennes ont repris toutes les vols entre la France/Belgique/Suisse et la Roumanie.

Plus d'informations a jour peuvent être trouvées sur la page de l'Ambassade de France en Roumanie

Merci!
L'equipe Salut Roumanie



Copyright © 2022 · Salut Roumanie ·

☎ Appelez-nous
· 📧 Ecrivez-nous un Email